Exemple pv de désaccord nao

Pendant l`activité solaire élevée les hivers. Pendant les années fortes de la Nina (les sept premiers dans la table) il semble y avoir moins de chance d`avoir une NAO fortement négative tout en augmentant les chances d`un NAO positif. L`incertitude dans ce que l`OD et NAO pourrait faire la prévision de cette année une plus dure que la normale un. Comme vous le savez bien, le diable est dans les détails quand il s`agit de circonstances particulières qui pourraient conduire à des scénarios compatibles avec la possibilité d`événements de neige individuels. Regardons de très près comment ce modéré-à-forte la Nina peut influencer l`évolution de la météo de cet hiver tout en affacturage dans les boules de courbe de la NAO pourrait jeter. Les années soulignées en rouge ont eu une moyenne positive de l`indice d`oscillation de l`Atlantique Nord au cours de chacun des quatre mois de décembre à mars. Il dépend de façon significative de la phase de la NAO, un facteur majeur dans notre potentiel de neige, et un grand Wild Card. De la forte la Nina hivers, décembre et mars ont été les deux mois les plus froids avec des températures moyennes près de la normale. Chutes de neige au cours de la récente la Nina hivers en D. mars, pensez-vous que nous pourrions voir une tempête de neige de fin de saison si l`air froid peut le faire vers le bas au bon moment? Matt l`a pondérée dans la prévision finale.

L`une est que les vents du sud de bas niveau à l`est d`une tempête auront tendance à tirer plus chaud que l`air normal vers le Nord dans la région comme une tempête se déplace vers le Nord et l`ouest de la région de Washington/Baltimore. Vu la Nina Climo. Cependant, lors de la forte la ninas le MJO n`est généralement pas beaucoup d`un joueur. Notons également que pendant les événements forts, la région du Nord-Ouest du Pacifique et du Nord des montagnes Rocheuses sont souvent plus humides que la normale. Mais combien de moins? Une telle voie de tempête a deux impacts pour la région Mid-Atlantic. Il se peut bien que les aigus de blocage troposphérique (= = > AO négatif) puissent être une cause ou être indépendants de la stratosphère chaude et/ou de l`affaiblissement du vortex polaire. Le Climo pour les hivers plus forts de la Nina est pour décembre et mars pour être les deux mois les plus froids par rapport à la normale, mais il ya des fluctuations considérables d`une année à l`autre, ce qui appelle à la DEC d`être froid avec un NAO négative est un WAG semi-instruits. À travers l`est, les chutes de neige sont en moyenne un peu inférieures à la normale à travers le Mid-Atlantic, mais aussi moyennes un peu au-dessus de la normale sur des portions du nord-est, en particulier nord de la Nouvelle-Angleterre. Malheureusement, notre compréhension de la MJO a un long chemin à parcourir et comment les impacts MJO sur le modèle n`est pas toujours la même chose en l`utilisant comme un outil de prévision vraiment difficile. La semaine dernière, j`ai écrit sur la façon dont El Nino et la phase négative oscillation nord-atlantique (NAO) se sont réunis de manière optimale pour produire les neiges historiques de l`hiver dernier.

Lorsque plus de convection arrive à proximité de la Dateline, il peut parfois produire des changements dans le modèle météorologique pour l`est. Voici un tableau montrant la chute de neige pendant toutes les années de la Nina depuis 1949-1950 classés selon l`indice ENSO multivarié (MEI; Notez que l`IEDM est négative pour la Nina et serait positive pour El Nino), un indice qui prend en compte non seulement la surface de la mer températures mais aussi des vents. Alors que ces fluctuations de température sont également présents lors des événements forts de la Nina, ils sont moins fréquents et, à travers la région Mid-Atlantic en moyenne, il ya des périodes plus chaudes que celles froides. La ninas depuis 1950 et il y avait des forts avant 1950 qui avaient plus de neige. L`impact est exacerbé au cours d`une forte la Nina comme le courant. Merci pour la réponse, mais il soulève une autre question-ce qui est une taille d`échantillon approprié? Janvier suivi d`un février très chaud et vice versa.