Exemple de reserve d`avant match

Tout d`abord, notez ce que vous devez faire avant qu`un match soit totalement préparé. Si un gestionnaire d`opposition commente l`un de vos joueurs, vous pouvez consulter la section informations de l`onglet vue d`ensemble de ce joueur pour voir si et comment il a réagi, alors que vous pouvez également vérifier son moral. En développant des routines pré-match et entre points, vous serez mieux préparés à commencer une correspondance et à commencer chaque point. Si oui, sa performance dans le match est susceptible de souffrir. C`est plus de 60% de l`apport calorique journalier total recommandé pour un mâle adulte de taille moyenne et de poids. Familier (testé dans la formation), bien toléré (facilement digestible), et agréable (pour encourager la consommation) les aliments riches en glucides sont les meilleurs: ils fournissent la source d`énergie la plus rapide et la plus efficace et sont rapidement digéré. En moyenne, un joueur de soccer professionnel brûle environ 1 600 calories dans un match de 90 minutes. Une autre influence critique sur votre préparation avant le match est celle avec laquelle vous interagissez avant le début de votre match. Étonnant de penser, peu importe jusqu`où nous sommes venus de bœufs et de jus de viande, il ya encore des normes culturelles qui semblent défier la science. S`il a mal réagi alors vous voudrez peut-être envisager de le laisser hors de votre ligne de départ ou d`essayer d`augmenter son moral, par exemple, en lui parlant de sa performance précédente ou une forme récente de son interaction déroulant, ou en lui donnant un approprié l`équipe, comme expliqué dans le guide des entretiens d`équipe. Enfin, les joueurs de comprendre les façons de se préparer en expérimentant. Les joueurs réussis apportent leur meilleur Focus, intensité et énergie à chaque match. Certains joueurs sont facilement distraits par toute l`activité dans et autour du site du tournoi.

Que devez-vous inclure dans votre préparation avant le match? Rappelez-vous, l`objectif est d`atteindre un état optimal de performance-ce qui signifie que vous avez senti votre meilleur sur le terrain. Et puis vous avez besoin de vitamines, parce que certaines vitamines, comme la vitamine B, aider à créer de l`énergie. Donc, immédiatement après la conclusion d`un point, vous devez prendre des mesures pour se reposer et récupérer pour le point suivant. Chaque étape plus proche du match devrait vous conduire à cet état de préparation unique dans lequel vous êtes physiquement, mentalement et émotionnellement apprêté à jouer de votre mieux. Cette routine peut mieux être organisée avec ce que j`appelle les 3 R: repos, Refocus, recharge. Journal à ce sujet et en discuter avec votre coach. Les détails des descriptions de personnalité sont donnés dans le guide des personnalités du joueur.