Exemple de diarrhée

S`ils refusent de manger, continuez à leur donner des fluides et attendez jusqu`à ce que leur appétit revienne. Rester à la maison jusqu`à au moins 48 heures après le dernier épisode de diarrhée pour prévenir la propagation de toute infection à d`autres. Les antibiotiques ne sont même pas nécessaires pour les infections bactériennes les plus courantes qui causent la diarrhée. Dans la plupart des cas, la diarrhée devrait passer en moins d`une semaine. Le mécanisme qui conduit au développement de la diarrhée dans la prolifération bactérienne n`est pas clair. Vous n`avez pas besoin de manger si vous avez perdu votre appétit, mais vous devriez continuer à boire des fluides et de manger dès que vous vous sentez capable. Dans les conditions de vie sanitaire et avec l`abondance de nourriture et d`eau disponible, un patient autrement sain récupère typiquement des infections virales communes en quelques jours et au plus une semaine. Il n`est pas non plus clair comment le sous-salicylate de bismuth pourrait fonctionner. Les antibiotiques ne se débarrasseront pas de la diarrhée causée par les virus. Ces conditions doivent être diagnostiquées pour prévenir d`autres problèmes. Quelle était la cause présumée de la diarrhée en vous, un ami ou un parent? Maladie mondiale et décès causés par la maladie à rotavirus chez les enfants pour estimer le nombre total de décès d`enfants dus à la diarrhée, nous avons tracé (pour chaque pays avec les données disponibles) la fraction des décès d`enfants de l`âge de < 5 ans attribuable à la diarrhée par produit national brut par habitant.

Médecin de famille américain. La gestion de la diarrhée aiguë chez les enfants: réhydratation orale, entretien, et les centres de thérapie nutritionnelle pour le contrôle et la prévention des maladies. Typiquement, l`infection par les bactéries survient après avoir mangé des aliments contaminés ou des boissons (intoxication alimentaire). Il est le plus souvent causée par des infections gastro-intestinales qui tuent autour de 2. L`entérocolite bactérienne est caractérisée par des signes d`inflammation (sang ou pus dans les selles, fièvre, sensibilité abdominale), ainsi que des douleurs abdominales et la diarrhée. Les carences les plus fréquentes se produisent avec le sodium et le potassium. Évitez de manger de la nourriture qui a été laissée de côté pendant quelques heures, même si elle a été réchauffée, parce que les toxines peuvent encore survivre dans la nourriture. Parfois, cependant, il ya la sécrétion d`eau derrière le blocage, et des selles liquides de derrière le blocage des fuites autour du cancer et les résultats de la diarrhée.

Le lactose est également digéré par les bactéries coloniques dans le gaz (hydrogène et méthane), ainsi que les produits chimiques qui favorisent la rétention ou la sécrétion de fluide dans le côlon.