Exemple de compte rendu social

Découvrez des exemples de tous nos nouveaux rapports ainsi qu`une vue d`ensemble des fonctionnalités disponibles: Téléchargez notre feuille de triche de rapport. Image de couverture créée à l`aide d`un modèle fourni par be. Les partages sociaux font partie de votre rapport hebdomadaire et de vos modèles de rapports trimestriels. Ceci à son tour, influencera la planification pour le prochain trimestre. Vous pouvez manipuler les données de nombreuses façons de découvrir des détails et des informations. Elle devrait être distribuée aux principaux intervenants, y compris le décideur principal des médias sociaux. Si vous travaillez pour gagner plus d`adeptes, et vous savez que vous êtes capable d`obtenir un certain engagement/suiveur, alors vous êtes susceptible de voir votre engagement monter. La dernière partie * réelle * de votre rapport va impliquer l`écriture de notes sommaires ou de détails qui ne sont pas expliqués dans le rapport. Pas de prise.

Les partages aident à montrer à votre équipe que votre audience trouve de la valeur dans votre contenu. La comparaison de vos canaux de médias sociaux identifiera quels canaux sont favorisés par votre auditoire. Chaque agence veut gagner de nouvelles affaires, fidéliser ses clients et grandir. Et chacun est valide. Lorsqu`une marque est impliquée dans une crise potentielle, une évaluation et une réaction rapides sont cruciales. Pour votre équipe, Boss, organisation, et pour vos futures campagnes de médias sociaux. Cela devrait être une réunion en face-à-face, prévue à l`avance pour s`assurer que les gens peuvent assister, et d`inclure les principaux intervenants comme le chef du commerce électronique, décideurs de marketing numérique et le gestionnaire des services à la clientèle. Vous devez être en mesure d`expliquer clairement ce que vous et votre équipe faites pour justifier votre budget. Le plus de personnes que vous pouvez conduire à votre site Web, plus vous êtes susceptible de créer une conversion. Les commentaires de canal social sont une autre mesure d`engagement qui peut vous aider à montrer à votre équipe et à vos clients que ce que vous publiez se connecte à votre auditoire. Plus vous incluez, plus votre tâche de Reporting sera grande.

Pour prouver la valeur de votre équipe. Chaque fois que nous publions, nous pouvons nous attendre à obtenir 25 interactions! Parce que les postes supérieurs indiquent quels types de contenu se connectent à votre auditoire. La précision des données que vous présentez est vitale-la dernière chose que vous voulez est pour votre client de corriger vos numéros ou de perdre confiance dans votre Agence. Il s`agit de la partie 8 de mon Smart Insights 12 partie des médias sociaux série. Ce guide explique pourquoi faire des rapports sur les médias sociaux est crucial. Utilisation de recherche rapide-le moteur de recherche sociale de Talkwalker-j`ai regardé trois mois de sentiment dirigé à Diet Coke. Qu`est-ce qui a causé ça? CoSchedule a sa propre fonctionnalité d`analyse des médias sociaux et exportable rapports sociaux engagement qui rendent tout ce travail encore plus facile à compléter. James est consultant en ecommerce et propriétaire de Digital Juggler, un Conseil en E-commerce et en marketing digital qui aide les détaillants à développer, exécuter et évoluer des stratégies de commerce électronique et à optimiser leur chaîne numérique. Vous pouvez ajouter dans une section pour cela sur votre rapport hebdomadaire, cependant, si votre entreprise maintient un calendrier d`affichage cohérent, il pourrait être répétitif pour votre équipe.

Ceci est moins sur les rapports métriques et plus sur la perspicacité, l`action et la hiérarchisation. N`hésitez pas à saisir une copie à utiliser à vos propres fins. À long terme, c`est probablement une mesure de vanité, mais c`est toujours une occasion amusante de célébrer-et peut-être de partager avec votre patron ou client. Utilisez un mélange de visuels pour soutenir et expliquer vos résultats. Différentes équipes ont des exigences différentes-gestion de la Communauté, ventes, RP, etc. L`étiquetage blanc vous permet de personnaliser les tableaux de bord et les rapports de médias sociaux avec votre image de marque corporative.